Ligne de bus (autre que Transgironde) sur le Bassin d'Arcachon

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Bonjour,


Je lance cette pétition que j'enverrai au Conseil Général de la Gironde afin d'obtenir des lignes de bus allant du Cap Ferret jusqu'à Biganos ou Le Teich.


En effet, les seuls transports que nous avons sont les cars Transgironde (ligne 601allant du Cap Ferret jusqu'à Bordeaux, et la ligne 610 allant de Andernos à Belin-Beliet). Seulement ces cars ne sont pas suffisant pour nos déplacements.
Toutes personnes vivant entre le Cap Ferret et Ares n'ayant pas le permis et qui veulent aller à Biganos (ou le Sud Bassin) doivent prendre un premier car jusqu'à Andernos, puis un second jusqu'à Biganos et enfin le train pour aller jusqu'à Arcachon.

De plus, les cars allant du cap Ferret jusqu'à Lège sont limités (seulement 19 cars sur 31 proposés dans les horaires vont jusqu'au Cap Ferret)
De plus, beaucoup de personnes se voient obliger de refuser certains emplois car l'accès est bien trop difficile...


De ce fait je lance cette pétition afin que nous puissions nous déplacer (jeunes, adultes ou seniors) sans problèmes et à des heures régulières. Ce qui permettrait de diminuer le chômage (car les accès seront moins limités) et les accidents de la route.
Je vous remercie d'avance de votre coopération, en espérant que cette pétition puisse nous rendre service à tous.


Cordialement.


Elsa Lesgourgues



Elsa compte sur vous aujourd'hui

Elsa LESGOURGUES a besoin de votre aide pour sa pétition “Conseil général de la Gironde: Ligne de bus (autre que Transgironde) sur le Bassin d'Arcachon”. Rejoignez Elsa et 284 signataires.