Non à la réouverture des écoles le 11 mai 2020 en Suisse ! Protégeons nos enfants !

Non à la réouverture des écoles le 11 mai 2020 en Suisse ! Protégeons nos enfants !

J'ai décidé de lancer une pétition en tant que parent responsable de mes enfants et faisant suite à la décision du Conseil Fédéral de rouvrir les écoles le 11 mai.
En effet, après avoir longuement analysé toutes les informations données par les uns et les autres, je suis arrivé à la conclusion que la sécurité de mes enfants n'est absolument pas assurée car, selon les données scientifiques de par le monde, qui se contredisent entre elles, il faut l'avouer, mais qui tendent plutôt à contredire la version officielle de l'office de la santé publique actuelle, qui prétend maintenant à l'inverse de ce qu'elle disait avant la fermeture des écoles, que les enfants ne sont pas porteurs du virus du covid 19 doit tous nous interpeller.
Vous voulez que nos enfants aillent en classe avec des maîtres et des maîtresses masquées et cachés par une visière et vous voulez empêcher nos enfants de les approcher à moins de 2 mètres, ceci n'est absolument pas la vision que nous nous faisons de l'éducation.
Il n'est pas concevable de prétendre éduquer nos enfants afin de les préparer au mieux pour leur propre avenir de cette façon là en les rendant complètement paranoïaque par rapport à une maladie qu'ils ne sont pas capable de comprendre et qui est très angoissante pour eux.
ll n'est donc pas question de les envoyer suivre une fin d'année scolaire dans ces conditions là qui ne feront que les perturber peut être pour des années car nous n'avons aucun recul sur les conséquences psychologiques que cette façon d'enseigner peut engendrer sur des jeunes enfants incapable de suivre et de comprendre les barrières de protection et le réel danger de cette maladie inconnue.
Enfin pour finir, la santé physique et psychologique de nos enfants ainsi que la nôtre et celle de nos anciens doivent passer avant tout au contraire des intérêts économique prôné évidemment par ceux qui ont le plus intérêt à ce que l'économie reparte.
Notre conseil fédéral prétend que le virus du covid 19 ne se transmet pas par les enfants aux adultes et que ces derniers sont très peu porteurs du virus.
Ces affirmations ne sont basées sur rien de concret ou de scientifique mais repose uniquement sur un idéal économique qui ne laisse aucune place à la vie humaine.
Les enfants étaient la raison principale de l'arrêt des écoles le 16 mars dernier, car ils étaient de très dangereux vecteurs du virus et maintenant on veut nous faire avaler qu'en fait, non pas du tout et au contraire ils ne risquent rien et ne risquent pas de transmettre le virus, mais il faut quand même les tenir éloigné de nos anciens et des personnes à risques, cela n'a aucun sens et une contradiction absolue.
Nous avons vraiment l'impression que la décision de rouvrir les écoles a été prise uniquement dans le but de prendre nos enfants pour des cobayes et voir si finalement avec les écoles ouvertes, ils vont venir faire augmenter le nombre de personnes infectées ou pas, car le Conseil Fédéral n'en sait absolument rien et c'est pour cette raison que vous avez décidé de rouvrir les classes, mais uniquement par petits groupes et avec des enseignants masqués et muni d'une visière, nous ne sommes pas dupes et c'est aussi et surtout afin que les parents assigné à résidence puissent retourner faire tourner la machine économique si précieuse aux yeux de nos chers dirigeants, si attentionnés envers son peuple c'est bien connu, que cette réouverture précipitée à lieu.
Nos enfants ne sont pas des cobayes et nous refusons, nous refusons dès lors qu'ils soient utilisés, qu'il soit utilisé de cette façon.
Vous n'êtes pas sans savoir que, même si le nombre de décès chez les enfants ayant attrapé le virus est minime, une vie ne se rachète pas avec de l'argent ni une pseudo justice humaine et que donc étant donné le doute qui subsiste sur la dangerosité de ce virus chez nos enfants et la capacité de transmission du virus entre eux, et entre eux et les adultes de quand ils rentrent de l'école à la maison, le doute doit profiter au principe de précaution et à des mesures de protection digne de ce nom, car vous n'avez pas le droit de jouer avec la vie de nos enfants, mon enfant de cette façon là, ainsi que la nôtre et celle de nos anciens, car vous devrez alors répondre de la responsabilité de tout ce qui va en découler.
Nous vous demandons en conséquence, de bien vouloir revenir sur votre décision de réouverture des écoles le 11 mai 2020!
Nous menacer de sanctions si nous avions le malheur de prendre cette maladie au sérieux et prenons le risque de ne pas envoyer nos enfants à l'école serait une grave erreur sachant que ni vous ni moi ne savons à quel niveau se situe le danger à l'heure actuelle et donc il serait totalement irresponsable et franchement déplacé de sanctionner des parents récalcitrants à l'idée de peut être envoyé leurs enfants à la mort ou les faire ramener cela chez eux avec ce poids à porter toute leur vie si ils devaient être responsables de la contamination et ou la mort d'un membre de sa famille.