Odeur nauséabonde dans le secteur d'Urbanova

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Nous portons à votre attention la situation incommodante, voire déplaisante créée par des évaporations de puanteurs qui émanent de l'usine d'épuration des eaux usées de Terrebonne dans le quartier Urbanova dit, quartier VERT.

Nous sommes dans l’obligation de garder portes et fenêtres closes, tellement c’est insupportable, sans compter que de respirer des émanations de matières fécales ce qui n’est sûrement pas recommandé par Santé Canada.  Aucune surprise si des troubles de santé survenaient parmi la population!

Vivre quotidiennement avec ce désagréable inconvénient entache l’idée que Terrebonne est une ville accueillante où il fait bon vivre.    Nous exigeons donc que la Municipalité de Terrebonne trouve une solution afin de remédier à cette situation déplorable que nous, contribuables, devons supporter sur le territoire où nous vivons.   Vous devez trouver et mettre en place des solutions durables le plus rapidement possible afin que nous retrouvions notre qualité de vie jadis existante.



Citoyen de Terrebonne compte sur vous aujourd'hui

Citoyen de Terrebonne a besoin de votre aide pour sa pétition “Conseil de la ville de Terrebonne: Odeur nauséabonde dans le secteur d'Urbanova”. Rejoignez Citoyen de Terrebonne et 301 signataires.