Maintien de l’augmentation des périodes d’anglais à l’ecole Du Petit-Prince

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Le programme d’anglais intensif/intensification de l’anglais à l’école du Petit Prince est menacé de disparaître et ce, sans même que les parents soient consultés. 

Les trois dernières années nous ont permis d’observer tous les avantages de ce programme sur les enfants. Entre autre, ce programme aura permis un apprentissage rapide de l’anglais et une augmentation de la motivation de nos jeunes à l'école. 

La crainte principale des parents et des élèves étaient de voir les notes baisser. Après trois ans d’essai, la direction nous confirme que les notes n’ont pas été affectées négativement par ce programme!

En ajoutant votre signature, vous demandez à ce que soit maintenue l’augmentation des périodes d’anglais en 5e et 6e année à l’école du Petit Prince.

La société évolue! Évoluons avec elle! Permettons à nos jeunes de s’ouvrir sur le monde et à avoir une superbe corde à leur arc pour leur vie personnelle et professionnelle!



Véronique compte sur vous aujourd'hui

Véronique GAUTHIER a besoin de votre aide pour sa pétition “Conseil d’Établissement de l’Ecole du Petit-Prince: Maintient de l’augmentation des périodes d’anglais à l’ecole Du Petit-Prince”. Rejoignez Véronique et 420 signataires.