Pétition fermée

Report de l'élection présidentielle en vertu de l'art.7 de la Constitution

Cette pétition avait 26 signataires


Nous, citoyens lambda, sommes clairement dépossédés de cette élection présidentielle.
Le feuilleton Fillon est tellement indigeste qu'il est impossible de parler programme, réponses aux besoins des Français, avenir.... Tellement hallucinant que nous sommes la risée de nos partenaires à travers le monde.

A moins de 8 semaines du 1er tour, voilà où nous en sommes...avec un système politique en déliquescence, des fonctionnaires pointés du doigts (magistrats, policiers, ...), voire menacés (MLP, Fillon); une presse accusée de tous les maux puisqu'elle ne va pas "dans le bon sens" et qu'elle a l'outrecuidance de lever des lièvres (tous bords confondus).

Faut-il une stratégie de la "terre brulée" pour espérer repartir un jour sur de bonnes bases ?

=> Une seule solution pour sortir par le haut de cette situation !
Que le Conseil Constitutionnel, garant de nos institutions, prenne ses responsabilité et, en vertu de l'article 7 de la Constitution, reporte, pour le temps nécessaire, l'élection présidentielle afin qu'elle puisse se tenir enfin dans des conditions sereines.



Julien compte sur vous aujourd'hui

Julien VIDAL a besoin de votre aide pour sa pétition “Conseil constitutionnel: Report de l'élection présidentielle en vertu de l'art.7 de la Constitution”. Rejoignez Julien et 25 signataires.