Pétition fermée

NON au report de l’élection présidentielle des 23 avril et 7 mai 2017

Cette pétition avait 20 signataires


NON au report de l’élection présidentielle des 23 avril et 7 mai 2017

De façon de plus en plus régulière depuis quelques semaines, l’idée de reculer la date de l’élection présidentielle de 2017 circule et se fait entendre.

Il va de soi qu’il est hors de question, à cause de l’incapacité de certains mouvements à trouver des candidats exemplaires en matière de probité, que les dizaines de millions de citoyen-ne-s appelées à aller aux urnes soient prises en otage.

Le scrutin ne doit pas être impacté, dans le déroulement prévu, par le manque d’honnêteté de quelques candidat(e)s vis-à-vis des règles et du droit.

La situation actuelle, où l’inconséquence d’une poignée d’individus empêcherait des millions de personnes de s’exprimer, est révélatrice des dérives que permet une Ve République agonisante. Il est donc au contraire plus que temps que le peuple souverain exprime son choix !

En signant cette pétition, j’en appelle donc au maintien des dates du 23 avril et 7 mai 2017 pour le scrutin de l’élection présidentielle de 2017.

 

 



Vincent compte sur vous aujourd'hui

Vincent Bawedin a besoin de votre aide pour sa pétition “Conseil constitutionnel: NON au report de l’élection présidentielle des 23 avril et 7 mai 2017”. Rejoignez Vincent et 19 signataires.