Pétition fermée

Condemn France &UK for crimes against humanity - Condamnez France & RU pour génocide

Cette pétition avait 24 507 signataires

Depleted uranium is used daily in weapons but is of no military effect, except poisoning civilians ("fire of depleted uranium = radiological hazard", US gov-published document 1972 http://depleteduranium.org/2018/01/26/us-gov-published-doc-depleted-uranium-fire-radiological-hazard-feu-duranium-appauvri-risque-radioactif-reconnaissance-en-1972/ but of course the US gov "does not endorse"). The real power of the missiles comes from the use of tiny nuclear chain reactions (sustained, supercritical, yet able to blast only a building). The flashs at detonation, uranium 236 (an activation product from fission) findings everywhere in Iraq, Afgh, Bosnia, tritium findings https://depleteduranium.org/2017/05/21/le-tritium-a-canjuers-et-ailleurs/ and a tank pilot's testimony, among other things, confirm it. One other confirmation with fission products : (the famous Ru106 and other short lived fission products are linked to one arsenal explosion in Ukraine) https://www.change.org/p/say-no-to-depleted-uranium-weapons-non-aux-armes-%C3%A0-uranium-appauvri/u/22242218 Full list https://depleteduranium.org/how-to-make-a-depleted-uranium-atomic-bomb-with-a-few-grams-of-heu-and-a-good-cannon/

L’uranium appauvri est utilisé tous les jours dans les armes mais est d’aucun effet militaire, si ce n’est empoisonner les civils ("feu d'uranium appauvri = risque radiologique", reconnu dès 1972 dans un document publié - mais non assumé, "does not endorse" http://depleteduranium.org/2018/01/26/us-gov-published-doc-depleted-uranium-fire-radiological-hazard-feu-duranium-appauvri-risque-radioactif-reconnaissance-en-1972/ ). Le vrai pouvoir des missiles vient de l’utilisation de micro charges atomiques, avec des réactions en chaîne soutenues, supercritiques, mais juste capables de détruire un bâtiment. Les flashs lors de l'explosion, l'uranium 236 (produit d'activation n'apparaissant que lors de la fission) retrouvé de partout en Irak, Afghanistan, Bosnie, le tritium également identifié https://depleteduranium.org/2017/05/21/le-tritium-a-canjuers-et-ailleurs/ et un témoignage d'ancien pilote de char le confirment. Autre confirmation récente et évidente avec produits de fission (le célèbre Ru106 et autres produits de fission à vie courte liés à une explosion d'arsenal en Ukraine) : https://www.change.org/p/say-no-to-depleted-uranium-weapons-non-aux-armes-%C3%A0-uranium-appauvri/u/22242218 Explications et liste détaillée de preuves https://depleteduranium.org/how-to-make-a-depleted-uranium-atomic-bomb-with-a-few-grams-of-heu-and-a-good-cannon/

Hellfire, Javelin, SCALP, Milan, Tomahawk, GBUs, tank shells and other explosive weapons all work the same way. Destruction provided by the use of a tiny piece of highly enriched uranium, compressed at the impact, the increase in density reduces critical mass (see Wiki ! https://en.wikipedia.org/wiki/Critical_mass « the higher the density, the lower the critical mass » and metallic uranium is highly ductile). This has been used since the beginning of the World War 2 in « conventional » explosives https://depleteduranium.org/2017/10/04/the-first-uses-of-nano-fission-dresden-korea/

Les Hellfire, Javelin, SCALP, Milan, Tomahawk, GBUs, obus de tank et autres armes explosives fonctionnent tous de la même façon. La destruction est permise par l’usage d’une petite pièce d’uranium hautement enrichi, comprimée à l’impact, l’augmentation de densité réduit la masse critique (voir Wiki en anglais https://en.wikipedia.org/wiki/Critical_mass « the higher the density, the lower the critical mass » et l’uranium métallique est fortement ductile). Ceci a été utilisé depuis le début de la Deuxième Guerre Mondiale dans les explosifs « conventionnels » https://depleteduranium.org/2017/10/04/the-first-uses-of-nano-fission-dresden-korea/

Depleted uranium is only added as a reprisal weapon, at least since Vietnam – indeed this is when the invention of « depleted uranium weapons » has been publicised. It is a ballast in the weapon, used for instance in the liner to compress the highly enriched uranium, and as an incendiary (pyrophoric) material, but any non radioactive heavy metal, fritted, could be used the same way alternatively. Vietnam babies are not from Agent Orange, they’re identical to the babies from Irak, same birth defects, same cause.

L’uranium appauvri est seulement ajouté comme arme de représailles, au moins depuis le Vietnam – en effet c’est à cette époque que l’invention d’ « armes à uranium appauvri » a été rendue publique. L’uranium appauvri sert de ballast dans l’arme, il sert par exemple de liner dans la charge creuse pour comprimer l’uranium hautement enrichi, et comme matériau incendiaire (pyrophorique) mais n’importe quel autre métal non radioactif, réduit en poudre fine, pourrait être utilisé à la place. Les bébés du Vietnam ne sont pas le produit de l’Agent Orange, ils sont identiques aux enfants d’Irak, mêmes malformations congénitales, même cause.

The first experiments on human injections of radium / uranium / plutonium have taken place juste after WW2 – in psychiatric hospitals. The Pentagon knew very well about the lethality of internal contamination (inhalation, ingestion) - think of the Radium Girls. Depleted uranium is an alpha emitter and alpha particles, inside the body, are the most carcinogenic, mutagenic (because of high RBE). https://depleteduranium.org/2017/05/06/le-radon-luranium-et-les-cancers-infantiles-en-france-radon-uranium-and-childhood-cancers-in-france/

The addition of depleted uranium is the proof of a plan to use these weapons to annihilate vast swathes of enemy land. In the Cold War the weapon was used against Communism, in Vietnam, as reprisals against the cruel Viet Cong. Later it fell against Saddam Hussein and its supporters, who represented Sunnism, and « Al Qaida » according to G W Bush. « Phantom Fury » in Fallujah (codename of the second battle). It has also been employed massively in Afghanistan, Pakistan (with the drone missile strikes) where major increases of birth defects and of several cancers can be identified through WHO data - see https://www.change.org/p/say-no-to-depleted-uranium-weapons-non-aux-armes-%C3%A0-uranium-appauvri/u/22193512 , Yemen, Syria where cases of dire birth defects have emerged https://www.change.org/p/say-no-to-depleted-uranium-and-microfission-non-%C3%A0-l-uranium-appauvri-et-aux-micro-armes-atomiques/u/22072397

Les premières expériences d’injection humaine de radium / uranium / plutonium ont eu lieu juste après la Deuxième Guerre Mondiale – dans des hôpitaux psychiatriques. Le Pentagone savait parfaitement à quoi s’en tenir en ce qui concerne la létalité de l’inhalation / injection de ces radioactinides (pensez aux "filles du radium" dans les usines d'allumettes). L’uranium appauvri est un émetteur alpha et les particules alpha, à l’intérieur du corps, sont les plus cancérigènes, mutagènes (à cause de la haute EBR). https://depleteduranium.org/2017/05/06/le-radon-luranium-et-les-cancers-infantiles-en-france-radon-uranium-and-childhood-cancers-in-france/

L’addition de l’uranium appauvri témoigne d’un projet coordonné d’annihilation de vastes territoires ennemis. Lors de la Guerre froide l’arme fut utilisée contre le communisme, au Vietnam, en représailles contre la guérilla cruelle du Viet Cong. Plus tard elle s’est abattue contre Saddam Hussein et ses supporters, qui représentaient le sunnisme, et « Al Qaida » d’après G W Bush. « Phantom Fury » in Fallujah (le nom de code de la deuxième bataille, la plus violente). L'uranium appauvri a aussi été utilisé massivement en Afghanistan, au Pakistan avec les missiles des drones, au Yémen, en Syrie https://www.change.org/p/say-no-to-depleted-uranium-and-microfission-non-%C3%A0-l-uranium-appauvri-et-aux-micro-armes-atomiques/u/22072397 Pour le Pakistan et l'Afghanistan comme pour l'Irak les explosions de cancers et de malformations congénitales sont facilement identifiables avec les données OMS - voir https://www.change.org/p/say-no-to-depleted-uranium-weapons-non-aux-armes-%C3%A0-uranium-appauvri/u/22193512

In all cases the racial, political, religious motives combinated make these acts not only a war crime but also a CRIME AGAINST HUMANITY (especially in Vietnam, in Sunni Iraq, in Afghanistan, Yemen where hatred is characterized). Depleted uranium stays forever in the groundwater, in the soil, wind blows it around. Its radioactivity is forever (4,5 billion years). Massive amounts of bombs, massive amounts of radioactivity. No one simply can live in the lands anymore. Impossible to decontaminate. People will hate us FOREVER https://depleteduranium.org/2015/08/11/muslims-radicalized-because-of-depleted-uranium-weapons-les-musulmans-radicalises-a-cause-des-armes-a-uranium-appauvri/

Dans tous les cas les motifs raciaux, politiques, religieux combinés font qu’il ne s’agit non seulement de crimes de guerre, mais aussi de CRIMES CONTRE L’HUMANITE (en particulier au Vietnam, dans l'Irak sunnite, en Afghanistan et au Yémen où la haine est clairement identifiable). L’uranium appauvri reste pour l’éternité dans le sol, dans les nappes phréatiques, le vent le souffle de partout. Sa radioactivité est infinie (4,5 milliards d’années). Des quantités massives de bombes, des quantités massives de radioactivité. Terres rendues inhabitables par la main de l’homme. Impossible à décontaminer. Sans parler de la haine engendrée https://depleteduranium.org/2015/08/11/muslims-radicalized-because-of-depleted-uranium-weapons-les-musulmans-radicalises-a-cause-des-armes-a-uranium-appauvri/

We, petitionneers demand that the International Penal Court prosecutes and condemns France and the UK for crimes against humanity.

Nous, pétitionnaires, demandons que la Cour Pénale Internationale fasse condamner la France et le Royaume-Uni pour crimes contre l'humanité.

→ More / Plus d’informations : www.depleteduranium.org

Florent compte sur vous aujourd'hui

Florent PIROT a besoin de votre aide pour sa pétition “Condemn France & UK for depleted uranium use in the Middle East, a crime against humanity - Condamnez Fr & RU pour usage d'uranium appauvri au Moyen-Orient, un crime contre l'humanité”. Rejoignez Florent et 24 506 signataires.