Petition update

UNIS POUR GAGNER

Francis PARNY
Paris, France

Nov 27, 2016 — 25 535 communistes ont donné la majorité au soutien du PCF à Jean-Luc Mélenchon.
Vous avez pesé de façon importante dans ce choix. Nous avons tous ensemble depuis plus de six mois affirmé que les communistes souhaitaient ce choix. Nous pensions que c’était le choix du bon sens : il prolonge 2012, il est le plus rassembleur pour une alternative aux politiques menées par la droite comme par le PS.
Maintenant il faut tout faire pour développer une campagne victorieuse.
Beaucoup d’entre vous ont déjà choisi de militer dans la France insoumise (FI). D’autres communistes vont maintenant le faire, comme vous, car c’est le seul cadre dans lequel toutes celles et tous ceux qui soutiennent Jean-Luc Mélenchon peuvent se retrouver y compris des citoyens et des citoyennes qui n’ont pas de cartes dans un parti.
Des camarades doutent d’y trouver leur place. Et bien qu’ils en fassent l’expérience et ils verront que ça marche, tout le monde a sa place. Les communistes qui avec moi ont lancé cette pétition et qui participent aux différentes instances de la FI peuvent en témoigner. Notre parole est écoutée. Nos remarques sur le programme ou sur la charte sont prises en compte.
Le PCF a 50 000 militants. C’est une force considérable pour le succès. Ils et elles doivent avoir confiance en eux, en elles. C’est dans la FI que leur parole sera la plus utile, la plus écoutée aussi par toutes celles et ceux qu’ils côtoient tous les jours dans leur travail ou dans leur lieu d’habitation.
Soyons confiants et unis, unies, autour de la candidature que nous avons choisie pour faire gagner le choix le plus utile à notre pays et a tous ses résidents.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.