Suppression de l'antenne relais près de l'école Ibn Toumart à Victoria City Bouskoura

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Une antenne relais Télécom géante a été installée à Victoria City Commune urbaine Ouled Saleh, près de l'école primaire Ibn Toumart et ce tout près d'immeubles exclusivement d'habitation abritant de nombreux bébés et enfants en bas âge

Cette antenne a été installée sans aucun préavis ni concertation avec les futures habitants de la zone.

Le simple principe de précaution a été bafoué

Aujourd'hui, nous demandons la suppression de cette antenne car nous estimons que nous avons le droit de vivre dans un environnement équilibré et respectueux de la santé  et surtout à distance des antennes relais qui représentent une nuisance sanitaire.

De nombreuses études démontrent la nocivité des ondes électromagnétiques sur notre organisme (effets sur les systèmes nerveux, immunitaires, endocriniens...).Notre santé n'est pas prise en considération. Nous exigeons le démantèlement de cette nuisance.

Nous déplorons l’anarchie totale aux sujet des antennes relais Télécom installés dans le quartier et nous exigeons un contrôle stricte des implantations des antennes relais

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS. MOBILISEZ VOUS EN SIGNANT CETTE PÉTITION. Il y a urgence!!

Merci de votre soutien et mobilisation pour préserver nos enfants et notre lieu de vie.

Habitants de Victoria City Bouskoura

Commune urbaine Ouled Saleh



Client compte sur vous aujourd'hui

Client GARAN a besoin de votre aide pour sa pétition “Commune urbaine Ouled saleh: Suppression de l'antenne relais près de l'école Ibn Toumart à Victoria City Bouskoura”. Rejoignez Client et 87 signataires.