Petition update

nouvelles sur le projet éolien

Muriel MOREAU
Loisy-sur-Marne, France

Mar 13, 2020 —

Bonjour,

Après mettre rendue à la réunion d'information. Les éoliennes seront un peu plus éloignées de nos maisons , cependant ce sont 6 éoliennes qui seront derrière nos maisons et 2 autres de l'autre côté vers le chemin des vignes. Grâce aux photos montages , on peut se rendre compte de l'impact sur le paysage qui est énorme. Et comme je l'ai exprimé la dernière fois c'est le bruit qui risque de nous impacter encore plus car elles sont du côté de vents dominants tournés vers le village. Il faudra être nombreux à venir à la réunion publique.Je vous invite à chercher avec moi la bonne idée qui pourrait faire annuler le projet  .

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.