Pour un projet alternatif pour l'ancien laboratoire

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Richard a lancé cette pétition adressée à Commune de La Ferté Saint-Aubin

Extrait de l'élan fertésien n° 34
" De nouveaux stationnements en cœur de ville !
La Ville va se rendre propriétaire de l’ancien laboratoire, rue des Poulies, et de son terrain dans le but de réaliser un parking d’une capacité d’environ 30 places, après démolition du bâtiment existant qui devrait avoir lieu courant septembre 2019. Ce terrain d’une superficie approximative de 1 140 m2 doit permettre d’augmenter le nombre stationnements en cœur de ville, à proximité des commerces. "

Alors que le climat se dérègle et que la chaleur nous étouffe, voici un projet qui augmente l'imperméabilisation de la ville et amène plus de voitures en centre-ville !

Nous proposons le maintien-du bâtiment pour accueillir les associations, créer un espace vert dans le jardin existant avec des jeux pour les enfants.

Profitons de cette opportunité pour créer un petit poumon vert en centre-ville et un espace de détente pour les fertésiens.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !