Mise en place d'un rond-point sur la RD6 commune de Jouy en Eure et Loire (28).

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Suite au décès de mon frère Fichet Kévin (33 ans), le 16 Mai 2019, sur la route départementale numéro 6, située sur la commune de Jouy dans le département de l'Eure et Loire (28).

Selon mes informations, le véhicule (Seat Ibiza), circulant en sens inverse de mon frère qui était en moto, lui a coupé la route en tournant sur la gauche.       Aucune trace de freinage constatée, mon frère circulait sûrement vite, mais si la vitesse ne peut justifier la perte d'un proche, elle doit faire réfléchir et envisager des solutions d'aménagements sur cette ligne droite, afin que sa disparition permette de sauver de nombreuses vies sur cet axe réputé dangereux.                                                                                                                       La vie de nos/vos enfants, frères, sœurs, parents etc... n'ayant aucun prix, un rond-point ne doit pas être perçu comme un "coût" mais comme un véritable acte de prévention routière entièrement justifié.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette pétition et en espérant y avoir votre signature.

Cordialement,

Fichet Jérôme.