Non au projet immobilier actuel attenant à l'école normale de Braine-le-Comte

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Bonjour,

A tous les parents d'enfants inscrits à l'école normale de Braine-le-Comte: un projet urbanistique vient de voir le jour dans une prairie à la rue F. Bottemanne, prairie attenante à l'école. Si ce projet ne concerne pas l'école et encore moins directement les parents, il me semble qu'une chose devrait être connue de ceux-ci : des immeubles à appartements vont s'élever juste à côté de la cour de récréation et certains de ces appartements auront une vue directe dans la cour et sur le bâtiment des maternelles. Il s'agira au total de 5 bâtiments, 3 de 3 étages et 2 de 4. Il va de soi que certains d'entre nous trouveront cette situation inacceptable. Nous sommes donc fermement opposés à ce projet et demandons le soutien de tous si nous ne voulons pas que le cadre de vie de nos enfants et leur sérénité au sein de l'école changent radicalement.

Merci.

Mary compte sur vous aujourd'hui

Mary DENEYER a besoin de votre aide pour sa pétition “Commune de Braine le Comte: Non au projet immobilier actuel attenant à l'école normale de Braine-le-Comte”. Rejoignez Mary et 346 signataires.