COMMUNAY, NON au projet des Savouges porté par la municipalité

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Marc-Olivier BELLEVILLE a lancé cette pétition adressée à Monsieur Jean Philippe CHONE (Maire de Communay)

Le projet d'aménagement de la zone des Savouges porté par la mairie de Communay et présenté lors de la réunion publique du 24 septembre 2020 n'est pas adapté à notre village.

L'impact de plus de 90 logements n'a pas été correctement pris en compte sur les installations (école par exemple), ni sur la problématique des voies publiques desservant le centre du village : insuffisantes et inadaptées à une augmentation du trafic de voitures et aux déplacements alternatifs (cycle, piétons)

Le bétonnage des Savouges avec plus de 90 logements aura obligatoirement un impact sur l'environnement mais aussi sur le cadre de vie de tous les communaysards.

Le projet des Savouges ne peut pas et ne doit pas être un projet à court terme. Il doit être modifié. Il ne s'inscrit pas dans un développement maitrisé du territoire

0 a signé. Prochain objectif : 500 !