STOP A LA FACTURATION ABUSIVE DE L'EAU A LANGOGNE

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Jean Paul POURADE a lancé cette pétition adressée à COMMUNAUTE DE COMMUNES DE LANGOGNE - LOZERE

DISTRIBUTION DE L'EAU A LANGOGNE                                                           STOP AUX FACTURATIONS FANTAISISTES

Devant le nombre croissant de Langonnais qui se révoltent à réception des facturations fantaisistes de la SAUR, il est important de mobiliser la population pour mettre un frein aux abus croissants de ce type  de Sociétés, souvent condamnées en justice pour leurs méthodes d'intimidation de leurs clients afin de les obliger à régler des factures fantaisistes par rapport à leur consommation réelle.

A LANGOGNE :

1- Les abonnés se posent des questions sur :

LES CONDITIONS D'ATTRIBUTION DU MARCHE DE LA DISTRIBUTION DE     L'EAU A LA SAUR

SUR LES CONDITIONS DE LEUR ABONNEMENT.

-2-  Un consensus important se dessine pour faire  face à la facturation fantaisiste de la SAUR .

En effet des abonnés sont facturés pour le traitement des eaux usées alors qu’ils ne disposent pas de tout à l'égout.

-  Des abonnés qui ont consommé de l’eau n'ont été facturés que de leur     abonnement dont le coût est devenu exorbitant.

-  Des abonnés se sont vu facturer une  consommation qui a triplé, voire quadruplé,     par rapport à l'année précédente.

Il semble que le relevé des consommations ait été soit effectué à la METHODE « AUPIF » , SOIT INVENTE pour couvrir un MOTIF QUE NOUS IGNORONS.

LES LANGONNAIS NE DOIVENT PAS REGLER DES FACTURATIONS FANTAISISTES et conformément à la loi BROTTES de 2013 et son décret d'application de 2014 , LA SAUR NE PEUT NI VOUS COUPER L'EAU, NI EN DIMINUER LE DEBIT.

POUR AVOIR ENFREINT LA LOI BROTTES, LA SAUR A ETE CONDAMNEE EN JUSTICE DANS PLUSIEURS DEPARTEMENTS.

EXIGEONS DE LA MUNICIPALITE DE LANGOGNE ET DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNES LES EXPLICATIONS MOTIVEES DES CONDITIONS D'ATTRIBUTION DU MARCHE DE LA DISTRIBUTION DE L'EAU A LA SAUR,        SACHANT QUE LES EXPLICATIONS DE Mr OZIOL, MAIRE DE LANGOGNE , DANS LA PRESSE,  SONT PLUS ASSIMILABLES A LA LANGUE DE BOIS QU’AUX EXPLICATIONS CIRCONSTANCIEES.

EXIGEONS DE LA SAUR LES JUSTIFICATIFS PRECIS DES ABONNEMENTS ET DES FACTURATIONS A « SES ABONNES D’OFFICE ».

NOUS ALLONS REUNIR A LANGOGNE UNE COMMISSION DE DEFENSE       DES ABONNES D’OFFICE DE LA SAUR

0 a signé. Prochain objectif : 100 !