Contester le Conseil de Ville sur l'idée du Pavillon Hearst

0 have signed. Let’s get to 1,000!


Selon nous, un Pavillon à Hearst, situé dans le stationnement de l'hôtel de Ville verra le jour bientôt N'EST PAS UNE BONNE IDEE.  La seule manière de prouver ceci au Conseil Municipale est avec une pétition signée.

Selon l'article paru dans le Journal Le Nord, "Espace Hearst devra être en mesure d’accommoder une capacité maximale de 1500 personnes et un minimum de 400 personnes assises. Le projet est évalué à 1 027 578 $." (90% de la structure serait subventionner par le gouvernement...cependant le réaménagement du nouveau stationnement de l'hôtel de Ville ne serait pas inclus dans ce prix)

"La structure devra être polyvalente pour l’été comme l’hiver, être en mesure d’accommoder « tous les types d’activités », être conçue pour être à faible entretien et être équipée des technologies courantes. Il y aura des salles de toilettes, une cuisine avec un bar, un écran de cinéma et un espace de bureau.

Il y aura aussi une scène pour accueillir des performances musicales et théâtrales. Celle-ci mesurera entre 15 et 20 pieds sur 30 pieds et accessibles aux fauteuils roulants."

Mais d'après nous, le plan, dans son ensemble, n'est pas bon et pour plusieurs raisons. Hearst n'a pas besoin d'encore plus d'infrastructure "dormant".  L'argent serait mieux dépensée sur des besoins réels.

Signé cette pétition si vous être contre ce projet. 

SVP partager car il ne reste plus beaucoup de temps pour agir.



Today: Anony is counting on you

Anony Mous needs your help with “Communauté de Hearst: Contester le Conseil de Ville sur l'idée du Pavillon Hearst”. Join Anony and 606 supporters today.