Communauté de Communes Provence Verdon : il faut revenir à une REOM à 180€!

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Nous exigeons que la Communauté de Communes mette tout en œuvre pour que la Redevance d'Enlèvement des Ordures Ménagères revienne à 180€!

La redevance de 311€ est une redevance anti-incitative, vous n'avez pas le droit de faire payer aux administrés vos erreurs passées, votre manque d'anticipation quant aux investissements à faire et votre négligence.Que la Communauté de Communes demande des comptes au SMZV et à son Président au lieu de fermer les yeux!

La compétence “ collecte et traitement des ordures ménagères” est devenue obligatoire depuis le 1er Janvier 2017 pour toute communauté de communes.
Que notre Communauté de Communes Provence Verdon prenne ses responsabilités et arrête de déléguer à d'autres structures la gestion de nos ordures ménagères! Que la Cté de Communes traite directement avec la Sté Nicollin

Nous demandons la suppression du Syndicat Mixte de la Zone du Verdon (SMZV) dès maintenant: il n'assure plus ni la collecte ni le traitement de nos ordures ménagères !
Il a gardé la gestion des déchetteries avec mise à disposition de moyens matériels et humains par certaines mairies! Que les déchetteries soient gérées directement par les communes !Arrêtons de payer pour le SMZV qui ne sert plus à rien!

Nous demandons le retrait du SIVED qui se substitue au SMZV et à la Cté de Communes : il a négocié, à notre place, un contrat avec le centre d'enfouissement de Gardanne pour le traitement de nos ordures ménagères! Le SIVED nous coûte 1 000 000€ /an !
Le SIVED n'est pas ni notre syndicat mixte, ni notre communauté de communes, nous n'avons rien à voir avec le SIVED de Brignoles!

Signez cette pétition et rejoignez Le Collectif Provence Verdon, en nous envoyant un message à collectifprovenceverdon@gmail.com
ou sur facebook: https://www.facebook.com/collectif.provenceverdon.7

Collectif Provence Verdon compte sur vous aujourd'hui

Collectif Provence Verdon a besoin de votre aide pour sa pétition “Communauté de Communes Provence Verdon: Communauté de Communes Provence Verdon : il faut revenir à une REOM à 180€!”. Rejoignez Collectif Provence Verdon et 683 signataires.