Non à la démolition de l'ancienne gare de Nieppe

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Je suis Ambroise Gronowski, conducteur de train à la SNCF et passionné par le milieu ferroviaire depuis mon jeune âge. Aujourd'hui 30 ans marié et un bébé en route, je souhaite venir m'installer à Nieppe, mais pas n'importe où : dans l'ancienne gare de Nieppe !! Valoriser un patrimoine national comme une ancienne gare à toujours été un rêve pour moi, cette gare est abandonnée depuis un certain temps et le contact a été pris avec la propriétaire actuelle qui désire la vendre pour également qu'elle soit valorisée. Un aspect extérieur de gare, une habitation à l'intérieur, quelle fierté pour une municipalité d'avoir une gare comme un fleuron de ses bâtiments au même titre que la mairie ou l'église du village. Mais voilà je viens d'apprendre aujourd'hui que cette gare est menacée de destruction par la CCFI (communauté de communes de Flandre intérieure). Elle souhaite y faire un parking... Mobilisez vous, mairie de Nieppe, habitants de Nieppe, contre cette décision aberrante de destruction du patrimoine ! Faite part de votre mécontentement et refusez la démolition de votre ancienne gare.

page Facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=352844948434909&id=352793868440017

Ambroise compte sur vous aujourd'hui

Ambroise GRONOWSKI a besoin de votre aide pour sa pétition “Communauté de communes Flandres Interieure: Non à la démolition de l'ancienne gare de Nieppe”. Rejoignez Ambroise et 249 signataires.