Sauvez la résidence Les Chalets d'Or aux Deux Alpes

0 a signé. Prochain objectif : 500 !

Copropriétaires LES CHALETS D'OR
Copropriétaires LES CHALETS D'OR a signé la pétition

Les abords de la résidence tout comme l'ensemble du secteur Petit Plan sont en passe d'être transformés en zone hyper urbanisée.
Les projets annoncés vont apporter des nuisances qui feront perdre les caractères tranquille et calme à une des zones les plus sympathiques de cette station de l'Oisans.

Document du nouveau projet d'un Hostel Lodge qui serait situé au sud de la résidence.
Site Internet de la copropriété

Nous demandons à Monsieur le Maire des Deux Alpes de ne pas signer le permis de construire et de remettre tout à plat au niveau du PLU pour repenser l'avenir de ce secteur encore préservé.

Construire en urbanisant à outrance un secteur réputé calme et tranquille ne va pas faire que le détruire.
Le nombre de nouveaux skieurs qui viendront des nouvelles résidences (Le Hameau, La Restanque, celles des Glaciers ou de l'Hostel Lodge, etc.) et vont s'ajouter aux autres pour prendre le télésiège de Petite Aiguille serait démesuré pour une remontée mécanique poussive et dont le remplacement n'est annoncé que dans 5 à 6 ans !

On construit des résidences dans l'urgence sans penser au nombre de véhicules qui s'ajouteront au sérieux encombrement actuel au lieu de créer préalablement des parkings, si possible couverts !