0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Faute de réaction des pouvoirs publics, alertés depuis plus de trente ans sur les problèmes d'érosion de la berge de Bergerac, en aval de la  rive droite, liés à l'orientation de la chute d'eau du barrage, le séduisant projet de voie verte le long de la Dordogne entre Mouleydier et Gardonne, risque de se voir amputé d'un tronçon offrant sans doute la plus belle vue sur la rivière et le barrage.

Vous ne pourrez hélas plus profiter de ce panorama grandiose qui a enchanté des générations de Bergeracois lors de leur promenade favorite.

Si vous souhaitez la mise en place urgente de travaux de confortement de la rive et la réouverture de la partie condamnée du chemin de halage, REJOIGNEZ-NOUS

Jean Philippe compte sur vous aujourd'hui

Jean Philippe BRIAL a besoin de votre aide pour sa pétition “Communauté d'aglomeration Bergeracoise : Confortement rive droite en aval du barrage de Bergerac et réouverture du chemin de halage”. Rejoignez Jean Philippe et 588 signataires.