Pétition fermée

Sécuriser la cours de l'école du Geai Bleu

Cette pétition avait 45 signataires

Nous voici le 4 avril 2017, lendemain d'une tragédie qui s'est avérée légère, mais qui a tout de même eu lieu. Un chien s'est introduit dans la cour de l'école du Geai Bleu et a mordu deux enfants. Heureusement, ce sont des blessures légères et leur habit de neige les a probablement protégés. Je lance cette pétition qui, j'espère, sera entendue. La cour d'école est loin d'être sécuritaire avec deux accès sans porte et une porte toujours ouverte par laquelle même les voitures pourraient entrer pendant que les jeunes sont dans la cour. Pour le bien-être des enfants et la paix d'esprit des parents, l'école du Geai Bleu (la Commission scolaire des Affluents) devrait faire fermer la cour. Par exemple, mettre des portes là où il n'y en a pas et garder la porte existante fermée comme elle devrait l'être. Dans ce sens, les animaux quels qu'ils soient, ne pourraient entrer dans la cour sans y être invités ainsi que les inconnus. Les enfants ne pourraient en sortir sans autorisation. Je vous invite donc à signer cette pétition et la partager au maximum pour que nous puissions la remettre aux personnes concernées.

Anick compte sur vous aujourd'hui

Anick GAUVIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Commission Scolaire des Affluents: Sécuriser la cours de l'école du Geai Bleu”. Rejoignez Anick et 44 signataires.