Plus d'heures d'Éducation Physique dans les écoles.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Daniel CORNESCU a lancé cette pétition adressée à Commission scolaire des Affluents et à

Vous avez surement déjà entendu dire : << Faites une heure d'exercice physique par jour ! >>. Malheureusement, aujourd'hui nous vivons dans une société de gens sédentaires. Ils sont non-actifs. Surtout les jeunes qui vont à l'école. Certains passent tellement de temps devant leurs écrans soit à étudier pour un examen ou à travailler comme des acharnés sur un projet scolaire. Ainsi, ils ne voient même pas  le temps passé. Ils ne pensent plus à leur SANTÉ qui est TRÈS TRÈS TRÈS  IMPORTANTE ! Ils ont toute une vie à vivre.

Un cours d'éducation physique par semaine, soit 1 h 15 n'est pas suffisant. Au moins trois cours d'éducation physique par semaine augmentera la concentration des élèves en cours. Cela aura aussi pour effet de diminuer considérablement le stress dû aux lourdes charges de travail.

Aujourd'hui VOUS pouvez faire changer les choses. Imaginez-vous que cette pétition pourra aider des milliers de jeunes à avoir un mode de vie actif et sain.

C'est important pour moi. Je vois de plus en plus de collègues inactifs autour de moi qui ne tiennent pas compte des impacts, causés par le manque d’activité physique. Problèmes cardiovasculaires, surpoids et plusieurs autres conséquences négatives sur votre corps. Contribuez à la société dès aujourd'hui.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !