0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Chers électeurs,

Dans notre circonscription des 5e, 6e, 7e arrondissements de Paris, la campagne des législatives a été sur-médiatisée au profit de certains candidats. Nous avons le choix entre 24 candidats et nous sommes en droit de pouvoir porter notre voix sur chacun d'entre eux sans discrimination. C'est la démocratie!

Or, au moment d'étudier les professions de foi de manière enfin impartiale, nous sommes nombreux à ne pas avoir reçu par la Poste l'ensemble des documents pour chaque candidat et notamment celle de Delphine Benin, candidate indépendante pour le mouvement 577LesIndépendants.

Comme la loi l'impose, j'ai payé, sur compte personnel, l'ensemble de la reproduction des professions de foi et bulletins de vote, que j'ai fait livrer dans les temps à la société en charge de la distribution pour la Préfecture de Paris.

Il s'agit donc d'une question de distribution qui peut provoquer l'annulation du scrutin si 10% des électeurs signale la même irrégularité.

Avez-vous reçu toutes les professions de foi et un bulletin pour chacun?

Sinon, au nom de la démocratie, signez cette pétition qui sera envoyée comme preuve au préfet de police de Paris et à la commission en charge de la propagande.

Merci par avance,

Delphine Benin

D compte sur vous aujourd'hui

D DELPHINEBENIN2017 a besoin de votre aide pour sa pétition “commission propagande: Circo 7502, Annuler le scrutin du 11/6/17 pour absence d'envoi des circulaires électorales”. Rejoignez D et 19 signataires.