La capitale de la tauromachie à l'Unesco c'est NON !

Reasons for signing

Claudine PATER
Jan 7, 2021
Au lieu de mettre dans l'argent pour tuer des animaux....... mettez en plus tôt pour les sauver ... ainsi que l'humanité, des individus sans-abris aurait plus besoin d'un bâtiment pour les loger arrivé exemple, tant que l'humanité se cachera derrière l'argent et le pouvoir et non derrière l'amour et la sagesse nous ne laisserons pas les bras.

Julien MORIN
Jan 1, 2021
Tauromachie au patrimoine de l'Unesco ? Une honte !
Il n'en est pas question !
Qu'attendent nos élus pour interdire cette barbarie qu'est la tauromachie ?

Ghyslaine COURBET
Dec 1, 2020
un endroit ou on fait souffrir et couler le sang ,pour le plaisir , des personnes sadiques , cruelles , immondes, j'espère que cette ville n'en fera pas parti !!!!!!!!!

Martine RICHARD
Richard Martine
Le temps des gladiateurs est terminé de ce fait on remplace l homme par un taureau qui est bien affaibli avant....actes bobinages
Puis entre en scène le tueur qui est fier d affronter une bête à moitié de sa force ce toréador avec son habit de mort applaudi par des abrutis venus assouvir leur soif de tortures et de sang entendre les gémissement de cet animal dans une atroce souffrance. Ces psychopathes je les invite à descendre dans l arène affronter l assassin péteux qui n affrontera jamais un taureau possédant touts ses forces. Je dis bien fort Olé lorsqu un toréador se fait empaler. Au moins il ressent lui aussi la souffrance malheureusement le taureau est supplicé après et c est véridique. Tous des assassins.

Martine RICHARD
Dec 1, 2020
On est plus au temps des gladiateurs qui sont maintenant remplacés par des taureaux affaiblis par des actes barbares avant puis on les pousse dans l arène ou l assassin sadique l homme a l habit d or et de mort va faire souffrir cette âme affaibli innocente pour gaver de plaisirs sanguinaires des centaines d abrutis venus pour assouvir leur soif de tortures et da sang ,Des psychopathes.

Els Delahaye
Sep 24, 2020
It's too cruel for still being existing

Tia Sinha
May 20, 2020
All forms of cruelty are abominable.

Dinie Zijlstra-Koster
Mar 26, 2020
It is so cruel for the animals, cant you understand that!

Véronique COSTE
1 year ago
Honteux!!! La corrida est la HONTE de notre société ! ! ABOLITION TOTALE!
LA CORRIDA N'EST PAS NOTRE CULTURE!! CORRIDA BASTA

Ghislaine CHICOT
1 year ago
Stop aux massacres des taureaux, cette barbarie doit cesser