Pétition fermée
Adressée à Commission européenne et 1 autre

NON au massacre des chiens en Roumanie.Des personnes se faisant passer pour de futurs adoptants empoisonnent les chiens lors de leur visite aux refuges.D'autres sont emmener,sans ménagement voir très brutalement,sans savoir où.Certains de nos amis à quatre pattes avaient leurs papiers pour venir en France.Calogéro résume bien ce que nous sommes :"Le moins humain des animaux,le plus sauvage des fauves en cage,qui tue pour le plaisir de tuer" A quoi sert notre cerveau!!! Eh bien là en l'occurence,il va travailler pour sauver nos amis à quatre pattes.Il faut faire Réagir Monsieur José Manuel DURAO BARROSO,Président de la Communauté Européenne,mettre en évidence que la Roumanie génère des images négatives de ce que devrait être l'Europe.Nous avons besoin de tout le soutien possible pour ça cesse.Merci

Cette pétition a été remise à:
  • Commission européenne
  • Monsieur le Président de la Commission Européenne

Frederique GERARD a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 6 420 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Frederique compte sur vous aujourd'hui

Frederique GERARD a besoin de votre aide pour sa pétition “Commission européenne: Stop au massacre des chiens de Roumanie.Est-ce l'image de l'Europe que nous devons véhiculer?NON.Réagissez rapidement.Nos compagnons à quatre pattes vous remercient.”. Rejoignez Frederique et 6 419 signataires.