Petition Closed

Stop au massacre des chiens de Roumanie.Est-ce l'image de l'Europe que nous devons véhiculer?NON.Réagissez rapidement.Nos compagnons à quatre pattes vous remercient.

NON au massacre des chiens en Roumanie.Des personnes se faisant passer pour de futurs adoptants empoisonnent les chiens lors de leur visite aux refuges.D'autres sont emmener,sans ménagement voir très brutalement,sans savoir où.Certains de nos amis à quatre pattes avaient leurs papiers pour venir en France.Calogéro résume bien ce que nous sommes :"Le moins humain des animaux,le plus sauvage des fauves en cage,qui tue pour le plaisir de tuer" A quoi sert notre cerveau!!! Eh bien là en l'occurence,il va travailler pour sauver nos amis à quatre pattes.Il faut faire Réagir Monsieur José Manuel DURAO BARROSO,Président de la Communauté Européenne,mettre en évidence que la Roumanie génère des images négatives de ce que devrait être l'Europe.Nous avons besoin de tout le soutien possible pour ça cesse.Merci

This petition was delivered to:
  • Commission européenne
  • Monsieur le Président de la Commission Européenne

Frédérique GERARD started this petition with a single signature, and now has 6,430 supporters. Start a petition today to change something you care about.