Non au renouvellement de l'autorisation pour le glyphosate.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bon ben ça y est je me lance ! Je viens d'entendre que l'autorisation industrielle du glyphosate va sûrement être reconduite pour quinze ans en UE car la molécule n'est finalement pas considérée comme cancérigène. Sans être expert ni avoir les liens scientifiques à vous soumettre, je me dis que peut-être nous jouons sur les mots et que le terme approprié pourrait être celui de "tératogène", à l'instar de ces milliers d'enfants vietnamiens qui ont enduré et endurent encore les conséquences du glyphosate pur bombardé pendant la guerre du Viet-Nam. Au delà de l'impact industriel et économique prétendument lucratif, j'en appelle à Bruxelles qui démontrerait par une telle décision un profond mépris pour l'Humanité et un intérêt cécito-apocalyptique pour la survie des lobbies agro-alimentaires, entre autres ... S'il vous plaît, commissaires européens, pour la sauvegarde de nos valeurs, ne déniez pas plus longtemps encore le bon sens humaniste.

Cyril compte sur vous aujourd'hui

Cyril DURIEZ a besoin de votre aide pour sa pétition “Commission européenne: Non au renouvellement de l'autorisation européenne pour le glyphosate.”. Rejoignez Cyril et 81 signataires.