0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Chers électeurs,

Dans la 4è circonscription du Rhône (6e, 3e, 8e arrondissements de Lyon), la campagne des législatives a été sur-médiatisée au profit de certains candidats. Nous avons le choix entre 13 candidats et nous sommes en droit de pouvoir porter notre voix sur chacun d'entre eux sans discrimination. C'est la démocratie!

Or, au moment d'étudier les professions de foi de manière enfin impartiale, nous sommes nombreux à ne pas avoir reçu par la Poste l'ensemble des documents pour chaque candidat et notamment ceux de Catherine Appriou, candidate pour le mouvement 577LesIndépendants.

Comme la loi l'impose, j'ai payé, sur mon compte personnel, l'ensemble de la reproduction des professions de foi et bulletins de vote, que j'ai fait livrer dans les temps à la société en charge de la distribution mandatée par la Préfecture du Rhône.

Il s'agit donc d'une question de distribution qui peut provoquer l'annulation du scrutin si 10% des électeurs signale la même irrégularité.

Avez-vous reçu toutes les professions de foi et un bulletin de vote pour chacun des candidats?

Au nom de la démocratie, signez cette pétition qui sera envoyée comme preuve au préfet du Rhône et à la commission en charge de la propagande.

Merci par avance,

Catherine Appriou

Candidate 4è Circonscription du Rhône

Catherine compte sur vous aujourd'hui

Catherine APPRIOU a besoin de votre aide pour sa pétition “commission de propagande: Irrégularité des enveloppes électorales Circonscription 6904 - Annuler Scrutin du 11/06/17”. Rejoignez Catherine et 11 signataires.