Rendez à la nature et au paysage leurs droits en Wallonie !

Reasons for signing

françoise GILSON
la nature c'est la vie

Chantal Marie Rachelle OUEDRAOGO
5 years ago
Nous devons mener des actions de restauration des arbres utiles et aussi des espèces en voies de disparition avec des nouvelles techniques de pointes en associant les scientifiques qui ont des résultants concluant avec le système de greffage qui peut réduire la productions de certains espèces de 15 ans à 7 ans dans le contexte d'adaptation aux changements climatiques surtout dans les pays en voie de développement comme l4Afrique de l'Ouest particulièrement le Burkina Faso..

john VANTIGHEM
5 years ago
Je suis l'évolution de nos forêts depuis les années 1980 , elles sont optimalisées jusques l'extrême.
Avec les risques que cela comportent pour la biodiversité.

john VANTIGHEM
5 years ago
Je suis l'évolution de nos forêt de puis les années 1980, elle sont optimalisées jusque l'extrême. Avec les risques que cela porte sur la biodiversité. John vantighem

CHRISTIANE LEVEQUE
5 years ago
Je suis originaire de Wallonie et déplore bien souvent la façon dont on traite les paysages... de même d'ailleurs que la manière dont on y inscrit l'habitat sans aucun souci urbanistique... Impression de paysages et villages défigurés!

Marie-France VAN WYMEERSCH
5 years ago
La protection de la nature dans sa biodiversité est le reflet d'une société responsable de son patrimoine écologique

michel HUART
5 years ago
il est urgent de sauver ce qui reste

catherine STEINIER
5 years ago
Respecter la nature est important pour les generations futures

marc FASSEAUX
haies essentielles !!!
mares essentielles!!!
ce qui a de la valeur n'a pas toujours un prix ...

Cathy Deprez
5 years ago
Je signe car les arbres sont importants. Que feront nos enfants et nos petits-enfants quand leur seul horizon sera du béton, des champs cultivés, qu'il n'y aura plus rien de "sauvage" !?