Pour un contrôle IMMEDIAT des origines des fonds des candidats

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Quiconque, personnage politique, se fait financer par des dons ou prêts provenant de l'étranger (exemples: Russie, Quatar, Usa, GB, etc...), ou de banques , ou consécutifs à des abus de droits ou origines douteuses, ne peut prétendre être en réalité totalement neutre et indépendant ; et expose ainsi la France, en cas d'élection, à une dépendance vis-à-vis des pourvoyeurs de tels fonds. En plus de la présomption de mise en cause  de la probité d'un(e) tel(le) élu(e) . Une telle situation pouvant ainsi relever alors, d'une Haute Trahison au profit d'une entité étrangère.

La Commission de Contrôle des Comptes de Campagnes doit se saisir de la situation et intervenir immédiatement pour connaître les origines des fonds qui financent la vie politique des candidats à la Présidentielle; et prononcer l'exclusion  dès à présent, de tels/telle candidats(te) qui fausse l'élection et trompe manifestement l'électorat par le silence perpétré à ce sujet, par la méconnaissance des électeurs, avant l'élection, d'une telle situation. Car en cas d'élection, il sera trop tard, voire impossible, d'annuler l'élection au moment du constat d'une telle irrégularité; voire d'une mise en cause de l'indépendance de la France.

L'assainissement de la politique en France, passe par une telle disposition.

morel compte sur vous aujourd'hui

morel H.J.F. a besoin de votre aide pour sa pétition “Commission de contrôle des Compte de Campagnes des candidats à l'Election Présidentielle: Pour un contrôle IMMEDIAT des origines des fonds des candidats”. Rejoignez morel et 299 signataires.