0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Nous avons appris tout à l'heure l'arrestation de Yassine Ben Salem sous prétexte de consommation de cannabis. Ces arrestations sont un fléau qui bannit chaque année des millions de jeunes tunisiens dans notre pays, des jeunes encore ambitieux, optimistes, travaillant dur chaque jour pour un avenir meilleur.

Il faudrait en finir avec l'hypocrisie générale, ceci a plusieurs fois été dit et répété, cette loi est injuste; l'alcool et le tabac son mortels mais autorisés ;notre gouvernement dépense des millions dans la lutte contre le cannabis alors que ces derniers pourraient servir à des projets innombrables (ou du moins à combattre de véritables dangers);les tribunaux sont submergés par des dossiers à traiter et finalement,les effectifs de police ont des missions plus importantes QUE LA CHASSE DE JEUNES GENS INOFFENSIFS.

PRIÈRE DE SIGNER ET PARTAGER CETTE PÉTITION.

ARRÊTONS DE NOUS CACHER DANS NOS COQUILLES

UNISSONS NOUS

Olpha compte sur vous aujourd'hui

Olpha ZARROUK a besoin de votre aide pour sa pétition “commissariat de police bizerte: Libération du bachelier Yassine Ben Salem et tous les autres détenus de la Loi 52”. Rejoignez Olpha et 44 signataires.