Petition Closed

Nous, les fans de hockey de la LNH, sommes présentement insatisfait du rythme des négociations en cours de la prochaine convention collective entre la LNH (Ligue nationale de hockey) et l'AJLNH (Association des joueurs) pour le 15 Septembre, date butoire de 2012. Cette lettre se veut être l'expression de notre mécontentement à la LNH et à l'AJLNH. Elle sert également de rappel du fait que les fans sont vos partenaires les plus important dans la génération de vos revenus.
Si la LNH et l'AJLNH, dans les 10 jours suivant la livraison de la présente pétition, ne met pas les bouchées doubles et n'exprime pas plus d'urgence dans la tentative d'arriver à une entente dans les négociations en cours, en tant que fan, je soussigné agira par
A) vigoureusement boycotter toutes les produits et dérivés de la LNH et de l'AJLNH
B) vigoureusement boycotter tous les grands commanditaires de la LNH et de l'AJLNH
C) contacter tous les principaux partenaires médias de la LNH et de l'AJLNH et exprimer mon mécontentement face à l'état actuel des négociations collectives.

Nous, les fans soussignés, n'accepteront rien de moins qu'une saison de hockey 2012/2013 complète livrée à temps avec une convention collective en place.

Letter to
Commissaire Gary Bettman Lettre ouverte à la LNH
Directeur de l'AJLNH Donald Fehr
Je viens de signer la pétition suivante adressée à: Lettre ouverte à la LNH.

Insatisfaction à l'égard de la LNH

Sincèrement,