NON à la régularisation-extension de 110 mobile-home implantés sans autorisation Ardèche

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Un permis d'aménager pour l'extension-régularisation de 110 mobile-home, installés en 2010 sans autorisation, fait l'objet d'une enquête publique jusqu'au 11 décembre 2017.

Une extension de 110 mobil-home de loisirs représente entre 400 et 500 personnes supplémentaires sur le site (ce qui est donc déjà le cas). Le dossier est consultable en mairie de Villeneuve de Berg, ainsi que sur le site de la mairie :

http://www.villeneuvedeberg.fr/urbanisme/enquete-publique/enquete-publique.php

L'emprise sollicitée dans cette demande d'extension a une superficie de 18 980 m2 !

D'après le rapport de l'étude d'impact, le domaine "Le Pommier" a une capacité d'accueil de près de 3 000 vacanciers en haute saison. Pour rappel, la population actuelle de la commune est de 2 927 habitants (2014).

Le camping situé en Ardèche produit déjà de nombreuses nuisances (sonores, visuelles, électromagnétiques, environnementales...) pour le voisinage, notamment en saison de mai à septembre.

Se résigner et laisser valider en l’état les faits accomplis serait donner un blanc-seing.

Je souhaite que le permis validant l'extension-régularisation soit refusé et que les nuisances soient fortement diminuées.



françois compte sur vous aujourd'hui

françois VIDAL a besoin de votre aide pour sa pétition “Commissaire enquêteur: NON à la régularisation-extension de 110 mobile-home implantés sans autorisation Ardèche”. Rejoignez françois et 102 signataires.