Le cruauté en Lybie : Le vente des migrants

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Dans les droits de l’homme et obligations du citoyen à son article 3 « tout citoyen du monde a le devoir de veiller a ce que le peuple du monde entier ne soit pas tenu en esclave ni en servitude il doit aussi refuser qu’il soit lui-même en esclave » et à son article 4 « tout citoyen du monde a l’obligation de dénoncer tout traitement inhumain ».

La vente des migrants qui se passe en Libye est la plus pire abomination qui dépasse tout entendement et mérite d’être dénoncé par tous à ce titre. Le marché d’hommes femmes et d’enfants, les abus sexuels, les viols et toutes les humiliations que subissent les migrants en Lybie sont le corollaire de la faillite de tous les gouvernements africains mais surtout de toute l’Union africaine.

Les études démontrent que l’argent de ce commerce alimente le terrorisme et l’achat d’armes. La Lybie devenue ingouvernable constitue aujourd’hui le grand foyer de tous les trafics : êtres humains, armes et drogues.

Nous demandons à la communauté internationale de trouver des solutions pour arrêter cette inhumanité qui se produit en Lybie. Il s’agit de mettre en place une coopération internationale visant à sensibiliser les jeunes migrants qui veulent passer par la Lybie pour atteindre l’Europe sur la dangerosité actuelle de ce pays. La communauté internationale doit doubler d’efforts pour lutter contre ce commerce de la honte qui prend de l’ampleur et anéantir à jamais tous ces trafiquants qui alimentent les nids du terrorisme.

 



Charlotte compte sur vous aujourd'hui

Charlotte TOUBA a besoin de votre aide pour sa pétition “Commissaire aux droits de l'homme du Conseil de l'Europe: Le cruauté en Lybie : Le vente des migrants”. Rejoignez Charlotte et 12 signataires.