Pour des Tickets de Caisses non-imprimés par défaut !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Parce qu'il est possible de faire autrement, et parce que nous souhaitons une société ayant des pratiques plus respectueuses de l'environnement, et dans la logique de réduire nos déchets, je demande que les tickets de caisses ne soient plus imprimés par défaut.

La règle serait que le ticket soit imprimé -pour le client- seulement sur sa demande lors du passage en caisse.

Pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui nous pouvons facilement avoir accès aux détails de nos dépenses par le biais d'Internet, et parce que bon nombre de citoyens ne regardent par leurs tickets de caisse, ou les laissent aux hôtesses de caisses, et que ceux-ci terminent donc directement à la poubelle !

Les prix sont déjà affichés en rayons, et si certains veulent malgré tout le détail de leurs achats pour vérification etc.. ils leur suffiraient de le spécifier lors du passage.

Soyons plus conscient de ce qui nous est véritablement utile, parce que la déforestation est trop grande, et que la Nature à besoin d'un Homme plus raisonné dans son activité. MERCI !



Adri compte sur vous aujourd'hui

Adri CHAP a besoin de votre aide pour sa pétition “Commerçants; & Organisations Commerciales: Pour des Tickets de Caisses non-imprimés par défaut !”. Rejoignez Adri et 15 signataires.