Victoire

Cette pétition a abouti avec 52 signatures !

Le Manager du centre-ville est le lien important entre les commerçants, les institutions et les associations pour dynamiser le centre-ville. C'est un travail difficile que les commerçants et les associations ne peuvent faire au vu du temps qu'il faut passer et des actions qu'il faut entreprendre. Il nous permet de prendre aussi du recul sur les problématiques et de trouver des solutions cohérentes et satisfaisantes. D'avoir une vision extérieure. Continuer avec le manager du centre-ville c'est ne pas arrêter le travail entrepris depuis 1 an et l'énergie ainsi que les actions sur le long terme. C'est ne pas recommencer un travail mais rester dans la continuité. C'est l'affaire de tous et il faut agir MAINTENANT avant le 20 juin. AGISSONS ENSEMBLE !

jérôme compte sur vous aujourd'hui

jérôme CASSEGRAIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Commerçants et artisans du centre-ville d'Auxerre: Afin de conserver le poste de Manager de centre-ville d'Auxerre merci de signer cette pétition !”. Rejoignez jérôme et 51 signataires.