Réattribuer le canal 4 des chaines françaises à France 4 à la place de Canal+

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

La chaine Canal +, bien qu'ayant été la quatrième chaine crée en France n'a aujourd'hui pratiquement aucun programme en clair. C'est une chaine privée à abonnement comme tant d'autres aujourd'hui (orange, SFR...). Il n'y a plus de raison qu'elle occupe  la quatrième "chaîne", le bouton 4 de votre télécommande. Il existe une chaine plus légitime qui s'appelle France 4 avec de très bons programmes de qualité. Elle est reléguée sur le canal 14 donc avec moins de visibilité.  Pourtant C''est une chaîne 100% en clair, publique et financée par une bonne part par la redevance donc votre argent. Elle mérite d'apparaitre en priorité sur nos écrans. La chaine canal + pourra continuer a être regarder normalement par ces abonnés sur un autre canal sans problème.

Rémi compte sur vous aujourd'hui

Rémi VALERO a besoin de votre aide pour sa pétition “Comité National de l'audiovisuel (CSA): Réattribuer le canal 4 des chaines françaises à France 4 à la place de Canal+”. Rejoignez Rémi et 89 signataires.