Manifeste pour la laïcité

Reasons for signing

michelle GOUACHE
2 years ago
Je signe cette pétition en espérant que la religion (quelle qu'elle soit) restera du domaine privé et de l'intime. Aucun de ses signes ostentatoires voire provocateurs ne doit venir troubler la neutralité du domaine publique.
La loi républicaine doit prévaloir, et jusqu'à ces dernières années c'était le cas, il n'y a aucune raison qui nécessite une modification de quoi que ce soit au niveau législatif.

danielle KEP
2 years ago
Inimaginable que l'on modifie cette loi ce serait un grand recul de notre liberté de penser et de la démocratie

Michel KERLING
2 years ago
La loi de 1905 devrait être inscrite dans la constitution telle qu’elle , ce n’est pas pour la modifier

Jeanine REVIL
2 years ago
C'est la clé de notre démocratie et de la république

Michele Montreuil MONTREUIL
2 years ago
je suis très attachée à cette loi qui nous a toujours évité les pires atteintes à la liberté de conscience

Ghyslaine LACOMBE
2 years ago
Les cultes restent du domaine privé... Il ne faut pas que l État, la République s en mêle afin de garantir nos libertés.... De penser, de vivre dans notre société multiculturelles. C'est aux religions de s'adapter et de respecter les lois de notre République dont on peut être plus que fier sur ce point précis... Séparation de l'église et de l'état ! Ne laissons pas faire . Soyons vigilants pour protéger ce bien là !

Françoise PLACEND
Françoise placend

Michel JEAN
Marie-Ange JEAN

Ghyslaine LACOMBE
2 years ago
Il n'y a aucune de raison de changer cette loi... Au nom de notre liberté de conscience !!!!

Alain JULLIERON
2 years ago
Je signe comme professeur a la retraite