Pour que la famille de Mercy bénéficie du succès de la chanson

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

La chanson du groupe "Madame Monsieur" qu représentera la France lors du prochain Eurovision est tiré d'un fait réel qui s'est passé en pleine mer sur le bateau "L'Aquarius". La petite Mercy est née alors que l'embarcation surchargée où se trouvait sa mère a failli couler plusieurs fois. Elle n'aurait été qu'un "fait divers" pour reprendre un titre de "Téléphone". La chanson connait un grand succès et c'est bien. Mais cette histoire appartient à Mercy et à sa famille qui vivent dans un centre pur migrants à Catane depuis 1 an et qui n'ont pas donné leur accord pour l'utilisation de leur tragédie. Ne serait-il pas moral qu'une partie des revenus de cette chanson aille à Mercy et à sa famille pour qu'ils se construisent un avenir quelque part et pourquoi pas en France ?

Olivier compte sur vous aujourd'hui

Olivier ZAGO a besoin de votre aide pour sa pétition “Comité français de l'Eurovision: Pour que la famille de Mercy bénéficie du succès de la chanson”. Rejoignez Olivier et 18 signataires.