0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Depuis la fusion des 3 centres hospitaliers sud seine et marne (Fontainebleau, Montereau et Nemours) au 1er janvier 2017, des services ferment les uns derrière les autres.

Un quart des lits ont déjà quittés le site de Nemours et de nombreux agents remerciés (infirmiers, aides soignants, agents de service hospitaliers ...).

Que vont devenir les habitants du sud seine et marne s'il n'y a plus de proximité des soins ???? Le département est déjà touché par le désertification médicale et des délais d'attente très long, comment vont-ils se faire soigner ?????

En 2018 (probablement en janvier), s'instaurera le GHT (Groupement Hospitalier de Territoire) engendrant un rassemblement avec l'hôpital de Melun et Provins. Des services publics des 3 hôpitaux fermeront au profit du nouveau grand centre hospitalier de Melun. Le parking sera payant, les soins seront avec dépassements d'honoraires (car le secteur privé exercera dans ce nouvel hôpital). En résumé, nous irons nous faire soigner plus loin et pour plus chère.

Arrêtons cette dégradation et signer en masse notre pétition en masse qui est déjà largement diffusée en version papier dans le secteur Nemourien.

Comité des Délégués de services (syndicat FO et CGT site Nemours du centre hospitalier sud seine et marne)

syndicat CGT et FO compte sur vous aujourd'hui

syndicat CGT et FO SITE DE NEMOURS DU CH SUD 77 a besoin de votre aide pour sa pétition “comité de suivi des délégués de service du CH Nemours: SAUVEGARDE DE L'HOPITAL DE NEMOURS : proximité des usagers, diversité et qualité des soins ....”. Rejoignez syndicat CGT et FO et 446 signataires.