Comité de soutien aux locataires d'ISABE

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Mr Bayrou et son équipe municipale ont décidé de la démolition de la résidence HLM ISABE située au coeur du quartier Saragosse à PAU ( 64 )

Depuis le 15 septembre 2016 , jour où les locataires ont trouvé un courrier non nominatif dans leur boite aux lettres , leur annonçant brutalement et sans aucune concertation préalable , le projet de démolition de leur immeuble afin de créer un espace vert à la place .Une lutte s'est engagée par les locataires , puis le collectif de locataires ISABE DEBOUT  s'est crée , et depuis mène un combat sans relâche avec l'aide de soutiens extérieurs et des élus de l'opposition  de PAU .

Face à la détermination du collectif et de leurs appuis , le projet de démolition a été reculé à 2021/2022 soit après les prochaines élections municipales et a obligé à ce qu'il soit porté sur la table des négociations .

A la veille de la visite de Mr le Premier ministre sur Pau , Bernard Cazeneuve a été annoncé par voie de presse locale ;  et viendra parapher le document de lancement de la rénovation urbaine du quartier Saragosse , nous estimons que la mobilisation ne doit pas cesser, ainsi nous appelons la population , les forces militantes à soutenir les locataires d'ISABE grâce à cette pétition qui vient en complément de la création d'un comité de soutien que vous pourrez suivre sur Facebook.

Ce comité de soutien à pour but de soutenir les locataires d'ISABE à faire porter leur voix nationalement et de replacer l'humain au coeur des enjeux de la rénovation urbaine , alors qu'ils sont prêts à être force de proposition pour mener à bien le projet dans leur quartier , tout en démontrant l'incohérence de la démolition de leur immeuble et leur détermination à ne pas le quitter .

Le comité de soutien Isabe debout

Comité de soutien compte sur vous aujourd'hui

Comité de soutien ISABE DEBOUT a besoin de votre aide pour sa pétition “Comité de soutien aux locataires d'ISABE”. Rejoignez Comité de soutien et 55 signataires.