Pétition fermée

Comité de soutien à Véronique Bérégovoy et Manuel Labbé

Cette pétition avait 113 signataires

Sur notre circonscription, comme dans beaucoup d'endroits, forts du rassemblement citoyen, écologiste et solidaire, que nous proposons, nous pouvons enclencher une dynamique de résistance face aux volontés du Président de la République dont les orientations politiques sont claires: celles de poursuivre les politiques menées par ses prédécesseurs.

Nous devons construire avec le plus grand nombre de citoyen-nes, d'acteurs associatifs, syndicaux, politiques, le rapport de force permettant de répondre aux urgences:

1) DEMOCRATIQUE avec la mise en place de la 6ème République

2) SOCIALE en préservant nos acquis hérités de notre histoire commune et en développant des nouveaux droits comme la "sécurité emploi-formation" ou comme le revenu universel

3) ECONOMIQUE , notamment en accompagnant la conversion écologique, créatrice de milliers d'emplois

4) CLIMATIQUE et de la BIODIVERSITE avec la sortie des énergies fossiles remplacées par les renouvelables et le développement de la nature en ville.

Aujourd'hui, nous vous proposons Véronique Bérégovoy et Manuel Labbé comme candidats portant la force du rassemblement citoyen, écologiste et solidaire voulu par le plus grand nombre et permettant de construire efficacement et avec conviction une alternative parlementaire au libéralisme promis par le nouveau gouvernement.

[Cette pétition correspond à la constitution du Comité de soutien, votre signature pourra être rendu publique selon les modalités de publication retenues par le comité de campagne]

Comité de soutien Véronique Bérégovoy-Manuel Labbé compte sur vous aujourd'hui

Comité de soutien Véronique Bérégovoy-Manuel Labbé a besoin de votre aide pour sa pétition “Comité de soutien à Véronique Bérégovoy et Manuel Labbé”. Rejoignez Comité de soutien Véronique Bérégovoy-Manuel Labbé et 112 signataires.