Pétition fermée

Refusons l'expulsion de Isiéna et Klaudia (Salins les Bains)

Cette pétition avait 323 signataires

Soutien à la famille de Isiéna et Klaudia à Salins les Bains

Isiéna et Klaudia sont deux petites filles de 7 et 3 ans, elles viennent d’avoir une petite sœur Raphaella, tous les matins elles vont à l’école avec nos enfants. C’est une chance pour elles certes, mais c’est aussi une chance pour nos enfants d’apprendre que l’on peut être différent. On peut venir d’un autre pays, on peut parler une autre langue, avoir une autre culture et aussi être une copine formidable à qui l’on tient.

Derrière le discours bien rodé « on ne peut pas tous les accueillir, on n’a pas de place pour tout le monde  » se cache l’indifférence que l’on n’accepte plus . Nous n’acceptons pas que Isiéna et Klaudia soient privées de leur école car quelqu’un à décidé que la famille B doit « Sortir du CADA. ». Nous n’acceptons pas que cette famille sans ressources (les demandeurs d’asile ont l’interdiction de travailler) soit jetée à la rue car quelqu’un à dit «  Il n’y aura pas d’hébergement d’urgence pour eux car ils sont albanais ». Nous n’acceptons pas que ,au nom d’une politique de repli sur soi, l’enfance de ces enfants soient sacrifiée. Il y aurait tant à partager avec ces personnes qui ont tout abandonné pour sauvegarder leur vie et celle de leurs enfants, pourquoi nous en priver ? pourquoi en priver nos enfant ?

Si vous non plus n’acceptez pas que notre pays soit-disant terre d’accueil soit devenue terre de souffrance pour Isiéna, Klaudia et leurs parents merci de signer cette pétition.

Comité de soutien à la famille B compte sur vous aujourd'hui

Comité de soutien à la famille B a besoin de votre aide pour sa pétition “Comité de soutien à la famille B ( salins les Bains): Refusons l'expulsion de Isiéna et Klaudia (Salins les Bains)”. Rejoignez Comité de soutien à la famille B et 322 signataires.