Contre la tenue des partiels de l'UFR 04 - université Paris 1 Sorbonne

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Bonjour,
Comme vous le savez, des partiels sont organisés du 22 au 28 mai par l’administration. Vous n’êtes pas sans savoir que les conditions nécessaires au bon déroulement de ces derniers ne sont pas réunies : (absence de certains, stages, surcharge de travail en peu de temps, absence de cours conséquents, problèmes de transport du fait des grèves, expiration de visa d'étudiant.e.s étranger.e.s, départ à l'étranger pour certains/billet non échangeables, contrôle terminaux et/ou job étudiants).

Rappelons également que l'administration n'as pas été d'un grand secours dans la mise en place d'une alternative rapide ou d'un système de communication qui aurait pu permettre la prise de connaissance des conditions d'examens.

Nombres d'étudiant.e.s ont du pêcher les informations auprès de chacun de leur enseignant.e.s qui ne détenaient pas plus d'informations qu'eux de la part de l'administration. Ces mêmes enseignant.e.s qui furent contraint pour certains de choisir et d'organiser leur propre modalités.

C'est pourquoi nous demandons à notre directeur d'UFR,  Monsieur Moure de bien vouloir faire preuves de compréhension à l'égard de ses étudiant.e.s dont il a la charge et la responsabilité.Nous le prions également de faire preuve de bon sens quant au soucis d'équité que pourrais poser le déroulement des épreuves dans ces conditions.

Nous sommes ouvert au dialogue vis à vis de modalités alternatives de notation réalisables qui contenteraient la majorité.

Comité de Mobilisation compte sur vous aujourd'hui

Comité de Mobilisation SAINT- CHARLES a besoin de votre aide pour sa pétition “Comité de mobilisation du centre Saint-Charles : Contre la tenue des partiels de l'UFR 04 - université Paris 1 Sorbonne”. Rejoignez Comité de Mobilisation et 379 signataires.