0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

La Commission d'évaluation du Comité International Olympique se rendra à Paris du 13 au 17 Mai 2017 afin d'évaluer la candidature de Paris à l'organisation des Jeux Olympiques 2024.

Souhaitant montrer à cette Commission la motivation des citoyens quant à la désignation de Paris je souhaite lancer une initiative citoyenne. Cette initiative consiste à mobiliser le maximum de citoyens afin d'être présents sur le parcours de la Commission.

Signer cette "pétition sondage" nous permettra de mettre en avant auprès du Comité de Candidature que nous citoyens sommes prêts à nous mobiliser 1 journée ou 1/2 journée afin d'organiser un tel accueil.

Le parcours exact n'est pas encore connu mais il devrait débuter à Versailles passer par Paris et finir au Bourget. Il existe néanmoins des futurs sites Olympiques dans de nombreuses villes de France (stades de Lille, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Nice, Saint-Etienne, Lyon et Marseille (ainsi que sa Marina pour les épreuves de voile)) http://www.paris2024.org/fr/carte

Une mobilisation nationale est donc parfaitement possible afin de maximiser nos chances de réussite (avec par exemple des diffusions de duplex télévisuels).

En cas de nombre suffisant de signataires nous présenterons cette "pétition sondage" au Comité de Candidature de Paris 2024 afin d'organiser de concert cet événement citoyen.

Olympiquement!

Naïm compte sur vous aujourd'hui

Naïm HAMMOUTÈNE a besoin de votre aide pour sa pétition “Comité de Candidature Paris 2024: JO 2024-Mobilisation citoyenne pour l'accueil de la Commission du CIO du 13 au 17 Mai 2017”. Rejoignez Naïm et 79 signataires.