Pour que la Mairie de Flagnac illumine ses villages pour Noel

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Comité d'animation du village d'AGNAC 12300 FLAGNAC

Le CAVA ne peut pas décorer pour Noel le village à cause de problèmes électriques que la mairie  ne veut pas prendre en charge.Depuis bien longtemps, les associations décoraient les deux villages bénévolement. Or, cette mission revient aux mairies en règle générale.Afin d’informer correctement les Agnacois qui ont commencé à réagir sur le sujet (notamment pour la déco de l'église), Nous voudrions signaler de façon explicite que le CAVA est désolé mais qu'il n'est en aucun cas responsable des décisions de Mr le Maire qui ne veut pas mettre en conformité l'éclairage public.

Pour information le CAVA  investissait entre 150 et 250€ par an sur les décorations, et illuminations, a cela s'ajoutait l'achat d'un grand sapin que nous mettions devant l’école pour un montant de 50€ , sans compter l'implication de nos bénévoles .

Pour information la subvention annuelle de la commune en faveur du CAVA est de 200€

Nous attendons de vous Mr le Maire  un geste fort pour nos fêtes de cette fin d'année et sachez que nous pouvons vous céder le matériel en notre possession .

comité d'animation du village d'AGNAC compte sur vous aujourd'hui

comité d'animation du village d'AGNAC a besoin de votre aide pour sa pétition “Comité d'animation du village d'Agnac: Pour que la Mairie de Flagnac decore ses villages pour Noel”. Rejoignez comité d'animation du village d'AGNAC et 150 signataires.