Pour que la France Insoumise ne renonce pas à ses principes

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Les principes de justice et d'équité sont des valeurs fondamentales pour les électeurs de la France Insoumise. Or dans la 9eme circonscription du Val d'Oise, le Comité électoral a bafoué tous les principes éthiques en désinvestissant la veille de la Convention la candidate Rabha BELBACHIR; investie depuis plusieurs mois par le même comité électoral: http://f-i.jlm2017.fr/2eme_rapport_du_comite_electoral

Rabha BELBACHIR n'a reçu aucun motif pour justifier son éviction. Le comité électoral a basé sa décision sur le PV d'une réunion irrégulière convoquée par quelques membres sans en avertir l'intégralité des autres membres de la circonscription le 8 mai 2017. Cette réunion fut un véritable putsch organisé de telle sorte à ne laisser à Rabha BELBACHIR aucune possibilité de recours. Le comité électoral en les personnes de Martine Billard et Tayeb Tounsi manifestement complices de ce putsch n'ont averti la candidate de sa désinvestiture que la veille de la convention nationale.

Lorsque la candidate a demandé à rencontrer par téléphone d'autres membres du comité électoral, la seule réponse fût un refus catégorique. Deux individus au niveau central ne peuvent pas à eux seuls mettre en péril les valeurs de ce mouvement.

De nombreux militants insoumis au niveau local, dégouté de voir encore ce type de manipulations ont décidé de s'abstenir aux prochaines élections.

Nous demandons au comité électoral le respect des principes éthiques et la confirmation des candidats légitimes.

Rabha et Najib compte sur vous aujourd'hui

Rabha et Najib INSOUMIS a besoin de votre aide pour sa pétition “Comité électoral de la France Insoumise: Pour que la France Insoumise ne renonce pas à ses principes”. Rejoignez Rabha et Najib et 31 signataires.