Pétition fermée

HARRY STYLES IN SWITZERLAND

Cette pétition avait 84 signataires

Following how fast "Harry Styles on Live Tour" sale was sold out, we would like to add another date in a country where none event is planned. We have been able to contact some concert halls foward to welcome Harry, on the other hand we have to show our motivation. We are looking for a minimum of 1500 signatures. If you want to see Harry Styles in Switzerland share and do everything for it !

Suite à la vitesse à laquelle les places de la tournée "Harry Styles on Live Tour" se sont vendues, nous aimerions pouvoir rajouter un date dans un pays où aucun concert n'est prévu pour le moment. Nous avons contacter des salles prêtent à accueillir Harry seulement pour ça il faut que nous montrons notre motivation. Nous recherchons un minimum de 1500 signatures. Si vous voulez voir Harry Styles en Suisse partagez et faites tout le faire venir !

Chloe compte sur vous aujourd'hui

Chloe DAMOUR a besoin de votre aide pour sa pétition “Columbia Records: HARRY STYLES IN SWITZERLAND”. Rejoignez Chloe et 83 signataires.