0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Nous avons créé un collectif citoyen contre le tracé actuel de la déviation de Sainte Lucie de Porto Vecchio. Le tracé actuel de la déviation (en rouge sur le plan) devrait passer à 50 mètres des habitations situées aux lieu-dits "Inosello", "Zappalorso" et" Casacci". Nous proposons un tracé (en blanc à droite sur le plan) qui a le mérite de ne pas impacter les habitations et permettrait, en renforçant les berges, de mieux protéger la station d'épuration et la route de la Testa fréquemment endommagées par les crues hivernales. De plus, des activités équestres ayant lieu sur ce secteur, le tracé proposé par la Collectivité Territoriale de Corse mettrait fin à ces dernières et aux raids équestres organisés 2 fois par an et par conséquent l'association ZappaHorse Endurance ne pourrait plus exister.

Le collectif ne s'oppose pas au projet de déviation mais bel et bien au tracé proposé par la CTC.

Soutenez notre action contre le tracé actuel qui apportera nuisances et désagréments, pour que la CTC revoie sa copie et opte pour le tracé proposé qui impacte un nombre d'habitations nettement inférieur.

Collectif citoyen déviation Ste Lucie de Porto Vecchio compte sur vous aujourd'hui

Collectif citoyen déviation Ste Lucie de Porto Vecchio a besoin de votre aide pour sa pétition “Collectivité Territoriale de Corse: Collectif citoyen contre le tracé actuel de la déviation de Sainte Lucie de Porto Vecchio”. Rejoignez Collectif citoyen déviation Ste Lucie de Porto Vecchio et 254 signataires.