0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Les deux postes de CUI en secrétariat intendance et secrétariat direction arrivent à leur terme le 31 mai 2018.  Les dispositions des CUI permettaient jusqu’à lors à ces personnels de pouvoir prétendre à un renouvellement jusqu’à l’âge légal de la retraite.
Nous  demandons le maintien de ces deux personnes à leur poste afin de garantir la continuité et la qualité attendue  du service public. Elles contribuent par l’information et l’aide aux familles à leurs démarches de demande d’aide à la restauration et de demande de bourses.
La charge de travail s’est fortement accrue ces dernières années en raison de l’augmentation de 69 % des effectifs depuis 2012, une augmentation des activités, une extension des locaux avec une restructuration en préparation.

Les personnels et parents d’élèves du collège Rosa Parks soulignent la très grande qualité du travail effectué par ces deux personnes. Leur travail a par exemple permis cette année de « récupérer » 120 dossiers pour l’Aide à la Restauration Scolaire dont des familles auraient pu être privées sans leur intervention. Les personnels et parents d’élèves du collège Rosa Parks souhaitent qu’une solution satisfaisante pour tous puisse être rapidement trouvée, que les personnels actuellement en poste puissent continuer à assurer leurs fonctions au collège, et que l’accroissement considérable de la charge de travail des personnels administratifs soit reconnu via également des recrutements à la hauteur des besoins.

Collectif compte sur vous aujourd'hui

Collectif ROSA PARKS a besoin de votre aide pour sa pétition “collectifrosaparks@gmx.fr: POUR LE MAINTIEN EN POSTE DES PERSONNELS ADMINISTRATIFS DU COLLÈGE ROSA PARKS A TOULOUSE”. Rejoignez Collectif et 154 signataires.