Contre la suppression des contrats aidés en Guadeloupe! Collectif U.N.I.O.N

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Suite à l’annonce du Gouvernement de supprimer les contrats aidés, les associations se retrouvent aujourd’hui dans une situation critique et extrêmement précaire. Pour la pérennisation des associations employeurs et la création d’emplois, les contrats aidés ne représentent pas une option facultative.

En effet, la suppression des contrats aidés annonce à court terme la fermeture d’un grand nombre d’associations ou l’augmentation significative des tarifs proposés aux adhérents.

Aujourd’hui près de 8000 structures associatives contribuent à redynamiser le tissu économique local tout en participant activement à la vie de la Cité. Par nos actions et en complémentarité du service public, nous intervenons dans tous les domaines de la société : la Culture, le sport, l’éducation, la santé, la prévention de la délinquance, l’animation de quartier etc…

Aussi, nous comptons sur le soutien de tous, afin d’obtenir la pérennisation des contrats aidés ce qui permettra la survie des associations employeurs, le maintien des activités proposées aux citoyens à des tarifs associatifs et la création d’emplois sur notre territoire.

Pour tout contact avec notre collectif merci de nous écrire à l'adresse suivante: contact.union971@gmail.com

Collectif U.N.I.O.N

Collectif U.N.I.O.N compte sur vous aujourd'hui

Collectif U.N.I.O.N a besoin de votre aide pour sa pétition “Collectif U.N.I.O.N: Contre la suppression des contrats aidés en Guadeloupe! Collectif U.N.I.O.N”. Rejoignez Collectif U.N.I.O.N et 1 208 signataires.